Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Publié le par alinef

Marc Levy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

"Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père : comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh, homme d'affaire brillant, mais père distant, ne pourra pas assister à la cérémonie. Pour une fois, Julia reconnaît qu'il a une excuse irréprochable : il est mort.
Elle ne peut s'empêcher d'y voir le dernier clin d'oeil d'un homme qui a toujours eu le don de disparaître soudainement et de faire basculer le cours de sa vie.
Le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Le voyage le plus extraordinaire de sa vie...et peut être l'occasion de se dire, enfin toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites. "

J'ai adoré ce livre. L'histoire est surprenante et vous tient en haleine : je n'arrivais plus à poser le livre, je voulais savoir la suite. Pour moi, ce livre est du niveau de Et si c'était vrai.
J'ai déjà lu Et si c'était vrai , Où es-tu ?, Sept jours pour une éternité
Commenter cet article